FRAIS DE PORT

Article 8 – Frais de livraison

Pour un article , les frais de livraison sont facturés à l’Internaute, en sus du prix des produits.

Ils s’élèvent à 7 euros pour la commande ( quelque soit le nombre d’articles ) en choisissant la livraison à domicile.

Les frais de port sont offert à partir de 99 euros d'achat.

 

Article 6 - Livraison

La responsabilité de CHILIA ne saurait être engagée en cas de retard de livraison. 

Votre colis peut être livré uniquement en France.

Lors de votre commande, pensez à indiquer vos coordonnées et l'adresse de livraison avec le maximum de précision : code d’accès, numéro de téléphone portable…pour une meilleure efficacité de livraison. 

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature ou en lettre suivi si l'article n'est pas trop épais. Si vous souhaitez une remise avec signature, merci de l’indiquer dans votre commande.  

Les risques du transport sont à la charge du client à compter de la sortie de l'entrepôt. 

 

Article 7 – Délais de livraison

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi, en général, sous 3 à 4 jours ouvrés.

Les délais supplémentaires sont ceux pratiqués par La Poste. Généralement, ils ne dépassent pas 5 jours (pour la France métropolitaine).
 Si la commande est réglée par chèque, ce délai est allongé du temps de réception du chèque.

Attention, à certaines périodes (soldes…) les délais de traitement peuvent être plus longs en raison du grand nombre de colis à traiter.

Si un retard est susceptible d'intervenir dans la livraison, CHILIA s'engage à avertir l'Internaute au plus vite.

En cas de retard prolongé de la livraison, ce retard doit être signalé dans un délai de 30 jours maximum par mail à l'adresse suivante : contact@chilia.fr .
 Les services postaux seront contactés afin d'ouvrir une enquête.